Veules-les-Roses. Monotonie entre friches, betteraves et maïs

 1er septembre 

Veulettes / Veules 24 km

+ 350m


      Saint-Valéry en Caux 


Ici se jette la Veules dans la Manche, plus petit fleuve de France :  1149 m !

   Oursins ? Centrale électronucléaire de Paluel.
   Après Flamenville et La Hague, la série se poursuit. 


    Océan de terre.

J'ai dépassé l'objectif de Saint Valéry en Caux, 3 jours en avance, je continue donc, jusqu'au Cap Nord ! 


3 commentaires:

  1. Avant le plus petit fleuve de France il y avait Port Racine le plus petit port de France tu es passé juste à côté dans le Cotentin. Tu l'as raté ?

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que non. Apparemment tu as sauté une page : c'était le 31 juillet (rédigé 2 août). Superbe étape d'ailleurs. Dommage pour le port, c'était marée basse.
    Je voulais le rappeler justement. Bien vu. Rappelons que Racine était un corsaire.
    Apparemment tu as arpenté la Normandie du Mont Saint-Michel à Dunkerque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet j'avais sauté une étape. J'ai comme tu dis arpenté (en voiture)au gré des chantiers et de séjours ''touristiques" la côte Normande du Mont St Michel jusqu'à Berck, mais pas beaucoup plus haut.

      Supprimer